Nouvelle activité, nouvelle création , nouveau public!

Publié le par FG

Carole décore un panneau réalisé en pyrogravure sur contreplaqué "marine" et qui sera peint. Les panneaux seront apposés sur les cabanes de la bergerie de montagne d'Elise. Elise, après avoir obtenu son doctorat de biologie a décidé de suivre les formations de l'Ecole des Patres. Depuis trois ans les éleveurs de la vallée du Vicdessos dans les pyrénées ariégeoises lui confient leurs centaines de brebis pour six mois d'estive en haute montagne.Carole décore un panneau réalisé en pyrogravure sur contreplaqué "marine" et qui sera peint. Les panneaux seront apposés sur les cabanes de la bergerie de montagne d'Elise. Elise, après avoir obtenu son doctorat de biologie a décidé de suivre les formations de l'Ecole des Patres. Depuis trois ans les éleveurs de la vallée du Vicdessos dans les pyrénées ariégeoises lui confient leurs centaines de brebis pour six mois d'estive en haute montagne.Carole décore un panneau réalisé en pyrogravure sur contreplaqué "marine" et qui sera peint. Les panneaux seront apposés sur les cabanes de la bergerie de montagne d'Elise. Elise, après avoir obtenu son doctorat de biologie a décidé de suivre les formations de l'Ecole des Patres. Depuis trois ans les éleveurs de la vallée du Vicdessos dans les pyrénées ariégeoises lui confient leurs centaines de brebis pour six mois d'estive en haute montagne.

Carole décore un panneau réalisé en pyrogravure sur contreplaqué "marine" et qui sera peint. Les panneaux seront apposés sur les cabanes de la bergerie de montagne d'Elise. Elise, après avoir obtenu son doctorat de biologie a décidé de suivre les formations de l'Ecole des Patres. Depuis trois ans les éleveurs de la vallée du Vicdessos dans les pyrénées ariégeoises lui confient leurs centaines de brebis pour six mois d'estive en haute montagne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Élise a réceptionné avec beaucoup de plaisir les panneaux. Ils monteront en hélicoptère fin mai à plus de 2000m pour être installés sur les cabanes de la bergerie d’altitude!
Répondre